• Pourquoi pratiquer le Taïso ?


    Pourquoi pratiquer le Taïso ?

               

      " J'en ai marre des régimes !! "

     

     

     

     

    Pourquoi pratiquer le Taïso ?

     



    " Je ne suis plus aussi souple qu'avant ... "

     

     

     

     

    Pourquoi pratiquer le Taïso ?

     

     

    " J'aimerai savoir me défendre,
    on ne sait jamais "

     

     

     

    Pourquoi pratiquer le Taïso ?

     

     

     

     

    " Il faudrait que je me muscle,
    mais je ne sais pas comment "






    Pourquoi pratiquer le Taïso ?




    " Faut que je décompresse là...
    j'en peux plus ! "







    Pourquoi pratiquer le Taïso ?
     



    "Je ferai tout pour retrouver mon corps d'avant " 





     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :